That's an 86-up switch alright. The blue/black wire goes to the third brake light in the back window. The white wire goes to the turn signal switch. Where did that other wire come from? Did you find the other part where it used to go?
I Will try thanks youCe sera le circuit 140, va droit au feu de détresse. Ensuite, comme vous l'avez dit, le blanc, circuit 17, va à la colonne. L'exception concerne ceux qui ont des clignotants arrière séparés des feux de freinage (exportations, LeMans / Grand Am, début des siècles) qui auront toujours un fil blanc mais ce sera le circuit 20 et va au faisceau arrière où la couleur sera /doit passer au bleu clair dans le harnais intermédiaire.
is going on brake commutator but the other side i dont know where is goingC'est bien un commutateur 86-up. Le fil bleu/noir va au troisième feu stop dans la lunette arrière. Le fil blanc va au commutateur des clignotants. D'où vient cet autre fil ? Avez-vous trouvé l'autre partie à l'endroit où elle se trouvait ?
Ce sera le circuit 140, va droit au feu de détresse. Ensuite, comme vous l'avez dit, le blanc, circuit 17, va à la colonne. L'exception concerne ceux qui ont des clignotants arrière séparés des feux de freinage (exportations, LeMans / Grand Am, début des siècles) qui auront toujours un fil blanc mais ce sera le circuit 20 et va au faisceau arrière où la couleur sera /doit passer au bleu clair dans le harnais intermédiaire
Pour regarder avec un test light je doit tu tourner la clef ?La photo que vous avez du fil blanc suspendu au fil bleu... n'est pas censée y aller. L'interrupteur semble branché. Êtes-vous toujours sous tension SUR LE fil ORANGE ? Si non, c'est un problème.
Do i need to turn key on to check with test light?The pic you have of the white wire hanging out of the blue wire....not supposed to go there. The switch looks like it's hooked up. Are you getting power AT THE ORANGE wire at all times? If not, that's a problem.
Ce fil orange devrait être alimenté en permanence. Vous devriez pouvoir prendre un voltmètre CC et vérifier environ 12 V en poignardant le fil à l'arrière de la prise ou vous pouvez simplement le débrancher et le vérifier de cette façon si vous le souhaitez. Ensuite, mettez le voltmètre à la terre et lisez la tension.
C'est l'alimentation du contacteur de frein qui passe par le fil bleu et blanc lorsque la pédale de frein est écartée. Ensuite, il alimente le troisième feu stop et le fil blanc alimente les feux stop arrière via l'interrupteur des clignotants dans la colonne
I will try tomorrow if i not have multimeter can i use test light and what tension i need on the screen for the orange wire? Thanks youCe fil orange devrait être alimenté en permanence. Vous devriez pouvoir prendre un voltmètre CC et vérifier environ 12 V en poignardant le fil à l'arrière de la prise ou vous pouvez simplement le débrancher et le vérifier de cette façon si vous le souhaitez. Ensuite, mettez le voltmètre à la terre et lisez la tension.
C'est l'alimentation du contacteur de frein qui passe par le fil bleu et blanc lorsque la pédale de frein est enfoncée. Ensuite, il alimente le troisième feu stop et le fil blanc alimente les feux stop arrière via l'interrupteur des clignotants dans la colonne.
I dont have at orange but my switch brake is goodThe pic you have of the white wire hanging out of the blue wire....not supposed to go there. The switch looks like it's hooked up. Are you getting power AT THE ORANGE wire at all times? If not, that's a problem.
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